mercredi 28 mars 2012

Noël au printemps

Le printemps, c'est MA saison. Pour tout plein de raisons.
Mais cette année, c'est encore plus agréable. Noël s'est invité en plein mois de mars.

Voilà ce que j'ai trouvé dans mes chaussons :
Une étole tricotée à la main en laine et soie. Un travail superbe, un plaisir à porter.
Une broche et un collier tous les deux faits main (je suis bluffée).



Un bracelet en liberty , des appliqués pour embellir les tee-shirts des enfants, 
une paire de boucles d'oreilles et du tissu.




Mais qui se cache derrière cette barbe blanche et ce gros manteau rouge ?
Allez voir, elle fait des merveilles !!!






J'ai participé avec des amies à une ronde de cadeaux, 
je vous montrerai bientôt ce que le petit lutin que je suis 
à préparé de son côté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

pour laisser un petit mot, c'est ici: